Pas de messes à partir de ce 14 mars

Dernière mise à jour : 21 mars 2020

COMMUNIQUÉ

Suite aux décisions gouvernementales en rapport avec la crise sanitaire mondiale et à celles communiquées par les évêques de Belgique, nous sommes dans l’obligation de suspendre toutes les activités publiques de la paroisse à partir de ce 14 mars et, pour le moment, jusqu’au 3 avril.

• L’église Saint-François ainsi que la chapelle de la Source seront ouvertes dans la journée (9h00-17h00).

• Toutes les célébrations eucharistiques et temps de prière communautaires sont suspendus

• ainsi que les autres activités paroissiales programmées durant cette période (conférences, retraites, catéchisme, etc.).

Seules les funérailles pourront se dérouler en cercle restreint. Les baptêmes et les mariages sont reportés (décision des évêques du 17 mars)

Ces restrictions peuvent sembler exagérées pour certains ou difficiles à suivre. Mais nous pensons que l'obéissance à ces règles strictes est déterminante et qu’elle sera source de bénédictions pour l'Eglise et le monde.

Restons unis par la prière, la méditation de la Parole de Dieu et l’attention fraternelle aux uns et aux autres, surtout aux plus délaissés.

Merci de votre compréhension.