SEMAINE SAINTE

HORAIRES DES EUCHARISTIES

Toutes les célébrations se font à l'église Saint-François d'Assise

• Dimanche des Rameaux (9-10 avril) : 18h le samedi, 9h & 10h30 le dimanche

==> bénédiction des Rameaux aux trois messes, apportez vos rameaux.

• Mercredi Saint (13 avril): 19h, Messe Chrismale, collégiale de Nivelle

• Jeudi Saint (14 avril) : 20h, Sainte Cène

• Vendredi Saint (15 avril), 15h : Chemin de croix en Unité pastorale. De l'église Saints-Marie-et-Joseph (Blocry, rue Haute, 2) à l'église Notre-Dame d'Espérance (Bruyères, parvis de la Cantilène), en petits groupes constitués lors de votre arrivée.

Départs : entre 14h et 15h15. Durée: 2h environ. Possibilité d'arriver en cours de route

Sept arrêts: Eglise de Blocry, Chapelle des Salésiennes, près du n°58, rue Haute ; Eglise Saint-François ; Chapelle de la Source, place des Wallons ; Chapelle des Annonciades, près du 41 rue de la Neuville ; Chapelle des Dominicains ; Eglise Notre-Dame d’Espérance.

Bienvenue en famille: livrets adaptés aux enfants !

• Vendredi Saint : 20h, Office de la Passion

• Samedi Saint : 21h, Vigile pascale

• Dimanche de Pâques : 9h & 10h30, Messe du Jour de Pâques ( à 10h30, Liturgie adaptée pour les enfants de 2,5-6 ans dès le début de la messe, à la rotonde)

HORAIRES DES LAUDES

A l'église

• Du lundi au samedi : à 8h.