Quelle messe ? / kelmesse.org !

Dernière mise à jour : 13 janv. 2021

Afin de simplifier l'inscription aux messes (surtout la semaine), la paroisse s'est inscrite sur "kelmesse". Pour St-François le lien direct est le suivant.

NOUVEAUTÉ

À partir de ce mercredi 13 janvier, les inscriptions aux messes de semaine et à certaines messes du WE ne se feront plus en envoyant un mail aux prêtres mais en vous inscrivant directement via "kelmesse". Comme vous le verrez, c'est très simple d'usage : il suffit d'y entrer la messe choisie / son nom / le nombre de personnes y participant (âgées de plus de 12 ans) et une adresse email.

QUELQUES REMARQUES

Pour le moment nous n'avons encodé que les messes pour la semaine à venir jusqu'au dimanche matin. La mise à jour se fera progressivement.

Au début, nous vous demandons de ne vous inscrire par avance qu'à 2 ou 3 messes maximum par semaine .Plus tard, vous pouvez vérifier facilement s'il reste de la place pour une messe du jour, où vous ne vous seriez pas inscrit, et décider alors de vous inscrire en dernière minute.

VOTRE PRIÈRE

Vous comprendrez qu'en cette période de changements nous sommes dans l'obligation de modifier régulièrement nos propositions afin de nous adapter au mieux aux circonstances et à ce que nous comprenons des besoins et des disponibilités des uns et des autres.

Ainsi, le dimanche, nous célébrons d'autres eucharisties pour des groupes spécifiques, comme par exemple les enfants du catéchisme et leurs parents, dont certains ne sont pas allés à l'église depuis de très nombreux mois. Notre devoir est aussi d'aller vers les brebis qui sont le plus loin.

Merci de votre compréhension.