NOMINATIONS DANS LA PAROISSE

Vous lirez ci dessous une lettre de notre curé, puis le lien vers le communiqué officiel des nominations dans notre paroisse.

Louvain-la-Neuve, le 5 mai 2020.

Chers paroissiens,

Après huit heureuses années au service de la paroisse St François, je vais vous quitter en septembre prochain.

En effet, la Communauté de l’Emmanuel - et, j’espère le Seigneur - m’appellent à assurer le suivi de nos prêtres dans la « zone Europe » (Europe hors France). Avec l’accord de mon évêque, le Cardinal Jozef De Kesel, je serai basé à la maison St Joseph à Namur. Pour cette nouvelle mission, je me recommande à vos prières. Je pars le cœur en paix sachant que la paroisse est entre de bonnes mains !

Que le Seigneur étende sa bénédiction sur chacun de vous et ceux qui vous sont chers.

Fraternellement

Dominique +

Voici le communiqué officiel des nominations pour la paroisse Saint-François, avec les affectations des membres de l'équipe pastorale.