• Eli0608

Messes en grande assemblée, ce que vous en dit notre curé!

HORAIRES

• Pendant tout le mois de juin, les propositions d'horaire de messe sont étendues dans notre paroisse : 4 horaires / WE (NB: si nous avons l'autorisation de célébrer à 200 personnes, alors la messe du dimanche de 18h serait supprimée...suivez vos mails :)

• Ce Samedi à 18H00 : à la chapelle de la Source.

• Les autres samedis, afin de respecter les règles sanitaires (espacement) , la messe sera célébrée à l'église à 100 personnes

• Dimanche : 9H00 (ESF) , 10h30 (sur le parvis ce dimanche et à l'église les suivants) &18h : à l'église Saint-François

• Inscription demandée sur kelmesse.org Il reste encore des places pour vous !

MESSES EN SEMAINE

• Pas d'inscription

REGLES SANITAIRES

• Venir avec le masque.

• Désinfection des mains à l'entrée et à la sortie.

• S'asseoir par bulles familiales (personnes vivant sous le même toit) ou s'asseoir par groupe de 4 personnes en respectant la distance d'1,50 m entre les groupes.