Flamme de Bethléem à Saint-François

• La flamme de Bethléem ou "flamme de la paix" sera accessible à partir de ce mardi matin, 15 décembre à l'église Saint-François.

• Jusque Noël vous pourrez passer à l'église avec une neuvaine, une lanterne pour ramener la lumière chez vous et la partager autour de vous.

• Le but est que cette flamme soit partagée et diffusée dans toute la Belgique (maisons de repos, hôpitaux, locaux scouts, églises, écoles, centres culturels, foyers, …) afin de nous éclairer les uns les autres. Nous avons tous besoin de paix et de lumière, surtout en ces temps difficiles!

• Une veillée de prière en distanciel est organisée avec les scouts et guides catholiques de Belgique en direct d'Eupen, ce lundi 14 décembre à 18h30.

• Plus d'information ici