Bureau des Habitants du 7 janvier

Dernière mise à jour : 8 janv. 2021

Voici un rapport non exhaustif de notre réunion du Bureau des Habitants de ce jeudi 7 janvier.

RELECTURE AVENT

Marche

· Beaux groupes, réflexion prière, joie d’y avoir participé

· A créé une dynamique de méditation, entre 22 et 28 participants, pas toujours les mêmes

· Important qu’il y ait eu qch pour la paroisse

· Tour des crèches : beau aussi

· Au moins deux personnes arrivées depuis peu ont rencontré des nouvelles personnes.

· Côté organisateur : Un peu lourd parfois pour tenir la permanence mais content de l’avoir fait .

· A refaire même quand on n’est pas confiné !

Visite de personnes – adoration

· P Damien : quelques contacts de personnes.

· Pdt l’Avent, adoration le dimanche après-midi +++, confession tout le dimanche après-midi avant Noël

· Retransmission par internet : lassitude pour certains, mais c'est important de la maintenir pour garder un lien entre nous

NOËL

· Qualité musicale des célébrations

CONSEIL PAROISSIAL

· Maintenir la réunion le 17 janvier, par zoom, pour partager un moment convivial et réfléchir à notre vie paroissiale en confinement. Deux questions :

· Comment avez-vous vécu Noël et Avent ?

· Qu’est ce que je porte en moi comme proposition, désir d’engagement pour le carême ?

Prochaine réunion : le 21 janvier 2021 à 9h