• Eli0608

24h de l'adoration du 22 au 23 nov

Après les 24h vélo, la paroisse étudiante vous propose un bel évènement réduisant tout autant votre temps de sommeil : les 24h de l'adoration !

Le principe est simple : pendant 24 heures, de 21h30 (après la conférence sur la Terre Sainte avec le frère Christian Eeckoudt, op) jusqu'à la messe du soir du lendemain, le Saint Sacrement sera exposé en continu à St François, pour vous permettre des temps d'adoration entre deux cours ou deux rêves, de quelques minutes ou quelques heures. Un grand tableau papier se trouve au fond de l'église pour vous inscrire!

Petit bonus : certains plages horaires seront animés par différents groupes de la paroisse. Nous retrouvons une heure de louange, une heure de la miséricorde avec la possibilité de se confesser, une heure de chants méditatifs, une heure mariale,...