jeu. 09 avr.

Église Saint-François

Une PÂQUES spéciale pour les 13-18 ans

Les 3 derniers jours de Jésus comme jamais tu ne les as vécus. Vivre ce que tu célèbres et célébrer ce que tu vis. Pour vraiment comprendre le sens de Pâques. Rencontrer d'authentiques témoins du Christ. Chemin de Croix géant. Visites de malades. Grands jeux. Logement sur place. Et encore...

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Une PÂQUES spéciale pour les 13-18 ans

Heure et lieu

09 avr. 2020, 14:00 – 11 avr. 2020, 23:00

Église Saint-François, Parvis Saint-François, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgium

À propos de l'événement

Cette année, la paroisse invite tous les jeunes en âge d'école secondaire (nés entre 2002 et 2007) à vivre les jours saints d'une manière plus intense que jamais !

Du jeudi saint vers 14h00 à la nuit de la Vigile pascale (samedi saint, 23h00) : 3 jours pour approfondir le sens de Pâques.

Au programme ? Avant tout être ensemble pour 3 journées d'une intensité exceptionnelle : temps de prière, explication de la liturgie et répétitions, rencontres de témoins uniques, temps de visite et de service, expériences fortes assurées.

En bref : 3 jours pour passer de la mort à la vie, de la tristesse à la joie, des larmes aux éclats de rire. 3 jours pour naître à nouveau et repartir plus fort que jamais ! Vivre ce que nous célébrons et célébrer ce que nous vivons.

Repas et logements assurés dans l'église saint-François et les salles paroissiales.

PAF demandée : 30 euros (en liquide à l'arrivée)

Contact / questions :

P. Sébastien - sebastien.dehorter@gmail.com - 0487.430.176